pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Bonjour à tous, Avant tout j'ai utilisé la fonction rechercher pour mon problème. C'est tout simple j'ai du jeu dans mon moyeux avant (axe de 20) mais comme je ne sais pas comment le démonter je suis mal :cry: SVP répondez moi même si ca vous embête merci d'avance ! :wink: :wink: :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
t'a quoi comme fourche ?? quoi comme moyeu ?? ++
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Euh ma fourche est une Marzo Z1 Sport de 2006 et le moyeux c'est un noname . Mon vélo c'est le shaolin qu'il y a sur ce post =>http://www.vttfreeride.com/forum/mon-nouveau-velo-un-magnifique-qbikes-shaolin-modifie-,vt15799.html?highlight=magnifique+shaolin Voila merci de me répondre :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Humhum, t'as pas de jeu dans le moyeu, c'est juste les bagues de chaque coté qui sont libres de mouvement car elles ne sont pas montées sur roulement, dès que tu met l'axe et que tu serres y a plus de jeu :wink: ça me fait pareil.
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Ok j'essayerai ca merci :wink:
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/04/07
57 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, j'amerais savoir si on dois pour enlever la roue avant desserer les vis qui serrent l'axe et l'axe ou on peut juste déviser les vis qui sont sur l'axe lui mm? car j'ai vu que certaine fourche ne possédaient pas de vis de serrage d'axe. ps: j'ai un drop off 170mm je vous remercie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in