Sur mon KONA je ne dispose pas de pattes de fixation, le problème est quelle platine choisir pour adapter un BoxGuide
j'ais vu sa sur CRC "MRP Adapter Plate System 3"
merci de vaux réponce pour que je puisse commendé.
"mechaniks" disait:mdr j'ais pas fait gaff sorry par contre le box guide est déjà chez moivaux réponce....c'est ce qu'on appelle une réponse vache...ou une réponse papier de verre
"la riflettte" disait:MERCIya pas une platine que je puisse adapter ? allé quoi !!
"Val.57" disait:oui surtout quand on te le donne quand tu achète le pédalier.....salutfaut réfléchire avant d'acheter, sinon il existe des adaptateur, mais je n'en sait pas plus...
"mechaniks" disait:trois models sur CRCmais lequel ? "MRP Adapter Plate System 3" "E Thirteen ISCG Mounting Plate - OLD ISCG" "E Thirteen ISCG Mounting Plate - ISCG 05 " merki répondez moi et j'arrête de vous faire chi** allé!!!!!!!!!n'importe qu'elle platine devrait aller...pourvu qu'elle passe un modèle iscg en classique ( à pincer derrière le jeu de pédalier) par contre à mon avis (qui n'engage que moi )...vu que ça déporte un peu plus l'AntiD...la ligne de chaine se décale vers l'extérieur
inscrit le 22/04/09
230 messages