la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Sur mon KONA je ne dispose pas de pattes de fixation, le problème est quelle platine choisir pour adapter un BoxGuide j'ais vu sa sur CRC "MRP Adapter Plate System 3" merci de vaux réponce pour que je puisse commendé.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si t'as pas le box guide encore...il y a un modèle pour les cadres classiques (sans les pattes iscg)...pas besoin d'adaptateur..... vaux réponce....c'est ce qu'on appelle une réponse vache...ou une réponse papier de verre :shock:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"mechaniks" disait:
vaux réponce....c'est ce qu'on appelle une réponse vache...ou une réponse papier de verre :shock:
mdr j'ais pas fait gaff sorry par contre le box guide est déjà chez moi :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
change de cadre :roll:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
ya pas une platine que je puisse adapter ? allé quoi !!
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"la riflettte" disait:
ya pas une platine que je puisse adapter ? allé quoi !!
MERCI :(
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
faut réfléchire avant d'acheter, sinon il existe des adaptateur, mais je n'en sait pas plus...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
n'importe qu'elle platine devrait aller...pourvu qu'elle passe un modèle iscg en classique ( à pincer derrière le jeu de pédalier) par contre à mon avis (qui n'engage que moi :lol: )...vu que ça déporte un peu plus l'AntiD...la ligne de chaine se décale vers l'extérieur
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"Val.57" disait:
faut réfléchire avant d'acheter, sinon il existe des adaptateur, mais je n'en sait pas plus...
oui surtout quand on te le donne quand tu achète le pédalier.....salut
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
e-13 doit en faire en pièces détachées,race face en donne avec ses pédaliers et l'anti déraillement après les autres marque,je ne sais pas :wink:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"mechaniks" disait:
n'importe qu'elle platine devrait aller...pourvu qu'elle passe un modèle iscg en classique ( à pincer derrière le jeu de pédalier) par contre à mon avis (qui n'engage que moi :lol: )...vu que ça déporte un peu plus l'AntiD...la ligne de chaine se décale vers l'extérieur
trois models sur CRCmais lequel ? "MRP Adapter Plate System 3" "E Thirteen ISCG Mounting Plate - OLD ISCG" "E Thirteen ISCG Mounting Plate - ISCG 05 " merki répondez moi et j'arrête de vous faire chi** allé!!!!!!!!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

n'importe qu'elle platine devrait aller...
mais je prendrais la MRP ou la old en E13 :lol: :roll:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
merki mechaniks pour ton conseil encore une fois de plus toi au moin tu aide tout le monde...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est clair qu'il est extra Mechanik : c'est un peu notre cyber boîte à outils avec option encyclopedia universalis. D'ailleurs, il parle couramment de nombreux langages comme le BTR, le Torx, le PSI, le kg/cm2, le TPI, etc... (sauf le SMS, car ça lui hérisse le poil ! et il a bien raison). Il a l'air gentil comme ça le Mechanik, mais attention, il se déplace toujours armé d'une bombe WD40 et d'un fouet. RRRrrr...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ju je crois que tu fais une fixation sur les fouets...:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in