Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
j'ai un cadre mondraker dualen et un moyeu planet'x goliath! donc voila au début je croyai que mon moyeu avait (encore) du jeu mais enfète j'ai remarquer en démontant ma roue arrière que le rond cranté du moyeu avait rongé mon cadre! sa a fait un trou de la taille du rond du moyeu et de 0.5 milimètre de profondeur environ! porutant je sérais bien (même très bien ) ma roue! peut être est-ce dû au pate horizontal? (pour remédier au problème temporairement j'ai mi une rondelle entre le cadre et le moyeu) ma question est: est ce que le cadre peut passer sous garantie pour ce genre de problème? merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a mon avis.. non, vu que c'est un probleme lié a ton moyeu... maintenant, tu peux toujours essayer d'aller voir ton shop, mais j'ai des doutes quand meme. ps: fais un "petit" effort tsur ton ecriture stp
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
demande à ton revendeur, mais franchement j'y crois pas..... C'est pas un défaut du cadre.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
J'ai les meme moyeux que toi et je n'arrive pas bien à comprendre ce qui t'es arrivé mais en tout cas, oublie la garantie car ce n'est pas lié à un probleme de conception du cadre... PS: sauf peut etre si il était monté comme ça d'origine...
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
non ce n'était aps monter comme sa d'origine vu que j'ai changer justeles cadre et le reste a été changer au fur et à mesure !
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
si c'est un axe de 9mm peut-être que ton moyeu est trop serré et que TOUT tourne par moment quand tu roules...... Si bien que les vis ont fini par bouffer la cadre.....
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben si c'est ton moyeu qui a causé des degats sur ton cadre, regarde avec planet'X...c'est ce qui semble le plus logique
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
pour ton ipotèse pingoorider ce n'est pas possible déjà parce que c'est un axe de 10mm (comme le cadre) et le rond cranté du moyeu ne pourais aps tourner en même temps que l'axe!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Es-tu actuellement en single speed ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
attention ne mets surtout pas une rondelle ici tu va tout niquer ! ca va faire que tout ton axe y compri les boulons vont tourner quand tu fra rouler ta roue et tu va usiner la patte de l'autre coté ! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in