fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je vends mon STP mais j'ai un problème pour l'envoyer, je ne sais pas quelle boite fais à la fois l'envoie de "gros" colis et le contre remboursement. Donc si vous avez déja vendu un spad par export quelle boite avez vous "utilisé" ?
cortech
cortech

inscrit le 04/08/06
3 messages
va voir la poste tos simplement!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
j'ai pas compris...tu l'envoies à l'étranger???
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
moi je taf chez tnt express , je vois passer des spads tous les jours pour les mags de ma region , on fait le contre remboursement mais on est un tantinet cher(voir tres cher) mais c est de l express , donc relivraison le lendemain sur toute la france avant 13h svp :) par contre le prix exact , je sais pas :oops: et je suis en vacances depuis ce midi mais tu peux toujours appeler au 0825 033 033 et une gentille operatrice te diras tout ce que tu veux savoir :lol: a partir de lundi bien sur
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
par contre dans tous les cas prevoit un emballage adapte avec pas mal de protec car chez les transporteurs (tous) ca envoies severe
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Moi j'ai déja envoyer et par la poste ... Et tout c'est bien passé ... Et pour le prix il faut compter 25/30? avec le contre-remboursement (pour le cadre) le vélo entier je ne sais pas ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
par la poste il y a une taille maxi de colis un cadre ça passe...à condition d'avoir un carton petit...un vélo ça passe pas (voir sur le site de la poste pour les dimensions)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Alors je viens de me renseigner et si un vélo ça passe par la poste, mais c'est 45? de frais de port ( je suis a clermont-ferrand et j'envoie a paris ).
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
generalement faut pas depasser 2.5m a 3m de developpe , c est a dire en additionnant 1 largeur + 1 longueur + 1 hauteur les spads que je vois passer sont dans les emballages d origine , en gros roues et pedales demontees pour l emballage va voir ton bouclar et taxes lui en un , n hesites pas a remettre une bonne couche de "polystirene" pour le prix 45eur en ctrb c est pas donne mais ca sera sensiblement partout pareil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in