FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Matos : 1 avis
Bonjours alors voila j'ai un problème avec mon vélo je l'ai acheter il y a 1semaine et hier j'ai voulu faire un réglage de fourche par se que ma fourche a chaque foi qu'elle remontait on entendait un "clac"par se que elle remontait trop vite donc j?ai tout essayer les réglage possible ma fourche fait toujours ce bruit sachant que c'est une drop of triple :arrow: Merci de vos réponses
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ah! Moi sur mon big hit1 ca faisait pareil, je pouvai pas régler la détente et téllement que la fourche revené vite ca claqué. Sur une course j'ai vu un stand "X1 racing suspension" un préparateur, et je lui ai expliqué mon probléme. Et c'était le clapet de détente qui été pas placé dans le bon foureau. Regarde si toi c'est pareil
pedrog
pedrog

inscrit le 17/08/06
9 messages
salut tu es sûr que c'est pas à cause des nouvelle bagues de marzo? avant ils mettaient des bagues en téphlon et cette année (je crois) ils sont passés aux bagues en alu, et je sais que j avais testé une djIII et ca arêtait pas de claquer, et mon revandeur m'a dit que c'était pour ça.. et dans ce cas, pas d'inquiétude à avoir :) @+
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Matos : 1 avis
la je vais rouler car l'ont ma dit que c'etait un petit rodage a faire et je vous redit sa ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in