loo asx
loo asx

inscrit le 17/08/06
5 messages
voila c'est assez compliqué! quand je soulève mon bike et que je pren la potence dans la main et que la fait ouger d'avant en arriere elle bouge!elle n'est pas déssérée a la fourche puisque celle-ci bouge aussi!ou par exmple quand je roule et que je freine du frain avant la potence et le fourche bouge a l'intérieur du cadre!je ne sais pas d'où vient le probleme aidez moi svppp! :cry: :x
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
commence par suprimé le jeux dans ton jeux de dirrection, désere les 2 vis qui sere ta potence puis sere la vis superieur qui plonge dans le pivot de la foruche jusqu'a que le jeux est disparue et que la fourche tourne sans retenue, ensuite tu ressere les 2 vis de la potence
loo asx
loo asx

inscrit le 17/08/06
5 messages
dak merci j'espere que sa va marcher!
loo asx
loo asx

inscrit le 17/08/06
5 messages
sa réduit le jeu mais sa ne l(arrete pas complétement!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
comment est ton pivot par rapport à ta potence?? plus court de qques mm ou presque à la même hauteur. si tel est le cas rajoute une cale de potence en haut entre potence et capuchon de jdd et règle à nouveau ton jeu
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu le meme probleme sur mon BMX fallé que j'enleve le jeu tou les 1/4 d'heure de roulage!!et enfaite une fois démonté j'ai vite comprix!! max ta interrait de changé ton jeu de direction ps:-cuvette defoncé -un roulement en miettes(celui qui se trouve en bas) -l'autre roulement il manquait quelque bille(environ la moitier lol) donc démonte ta fourche et regarde la geule de ton jeu de dirrection
loo asx
loo asx

inscrit le 17/08/06
5 messages
dak je vais éssayer!
loo asx
loo asx

inscrit le 17/08/06
5 messages
merci a tous sa a marcher en démontant toute la fourche en la remontant la jeu a disparus!merci beaucoup pour vos conseil!a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in