pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Salut tout le monde, J'ai donc un problème avec mon frein V-Brake. J'ai un tout-suspendu équipé de V-Brakes à l'arrière. Quand je ne suis pas sur le vélo, c'est imppecable, je n'ai pas de problèmes. Par contre, là où ça pose problème, c'est quand je m'assois dessus, quand je roule donc. Le cable se détend et donc ça ne freine plus. Je sais pas si vous avez tout compris, je posterais des photos pour une meilleure compréhension de la chose. Donc en fait démerdez-vous avec ça pour l'instant :lol: :lol: ( c'est ironique, bien sûr, je ne me permettrais pas :D ) Merci. :wink: Pierrot.
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
mauvais passage de gaine... lors ce que tu monte sur le bike tu enfonce la suspention la longeur entre les buté de gaine du cadre et des haubant est donc diminuer... 2 choix sois tu fait correctement ton passage de gaine, sois tu gaine entierement le cable d'un tenant
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, mais la deuxième solution c'est de gainer tout le cable ?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
si tu n 'as pas envie de gainer d'un block tu peut gainer d'un seul tenant depuis la derniere buté du cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in