;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Salut à tous. J'ai un petit problème , j'ai perdu ma roulette d'anti-déraillement sur mon box guide truvativ et je doit aller rouler demain. Et je voudrais savoir si vous avez des photos de guide chaine fait maison provisoire juste pour une session. J'avais entendu, que sa se faiser avec des colliers en plastique mais je n'ai pas d'exemple. Merci d'avance pour votre aide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ;:!arnette;:!, 17/08/2006 - 10:53
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages

Là : vttfreeride.com

frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si c'est pour une sortie cest pas bien grave de pas avoir la roulette, ce n'est pas indispensable.

inscrit le 24/04/05
65 messages
Merci Pierrot pour ton lien
"frer toc" disait:
si c'est pour une sortie cest pas bien grave de pas avoir la roulette, ce n'est pas indispensable.
Si, si , elle est indispensable. Je l'ai perdu pendant la premiére descente de la journée, et j'ai pas arrété de dérailler pendant toute l'aprés midi. Et vu que la descente ou je vais (Chalmazel 42) est TRES cassante elle est indispensable !!! J'ai réussi à bidoullier avec des coliers plastique, j'éspére que sa va tenir pour demain. Ciao !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in