Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
salut, voila quand je tire sur ma fourche franchement il ya un bruit bizarre qui apparait, il ya comme un leger jeu a quoi sa peut etre du en sachant que ma fourche et neuve. merci EDIT: Il manquait de l'huile :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kowanman, 18/08/2006 - 06:05
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est peut etre ton jeu de direction,tu as peut etre mal fixé tout ca,sinon je vois pas
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un bruit bizarre :? ???? léger comme description...sachant que les bruits et les odeurs sont pas encore perceptibles sur ce forum :roll: si tu donnes pas plus de précission...ta fourche va avoir tous les maux de la terre :lol: :lol:
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
peut etre qu'il y a du jeux au niveau des fourreaux ??
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Tu as peut-être mal vissé la vis de l'étoiole, ressere-là.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
alors voila je me suis apercu que la fourche avait un jeu comme si elle ne remontai pas entierement, elle sarrete a 3 ou 4mm. Je l'ai emener chez mon bouclard habituel il n'a pas reussi a me dire se qui n'allez pas, il a essayer de serrer le rebond rien a fair. Est ce que c'est deja arriver a quelqun dentre vous?? sa me met les boules surtt que le velo est neuf!!!
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
j'avais le même truc sur ma vf2lt j'ai simplement ajouter un peu d'air :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in