poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Voila je m'explique lorsque la fourche fait son boulot, elle claque. Il y a un légé jeux (quelques milimètres) dans le foureau droit et ca ce traduit par un petit claquement. Ca pourait venir des cales ? Est ce que quelqun peut me dire si tout d'abord cela ce répart et ensuite si cela coute chère ?? Le model exact de ma Zi je ne le connai pas. C'est une z1 bomber de 2003 en QR9. Merci tt le monde :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poutrell, 17/08/2006 - 19:18
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ca peut venir de deux choses: soit le ressort tape à l'intérieur du fourreau, mais cela ne se traduit pas par un jeu logiquement, soit c'est tes bagues d'usures qui sont mortes (je pense que c'est plutot cela d'ailleurs).... Par contre si tes bagues sont mortes et que t'entend un claquement, cela veut peut etre dire que ta bague est vraiment morte et que t'attaque l'alesage ur lequel elle prend appuie. Si t'as une tof de la fourche demonté, je te dirai ca. Pour des nouvelles bagues sur un modele 2003, ca risque d'etre chaudpatate à trouver (surtout en ce moment avec le passage du SAV marzo de chez philamy à race company......!!!!)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
:? :? :? :? La fourche a pas encors été démonté, mais je penche plutot pour les bagues oui. On entend un légé claquement lorsque je pile avec la fourche. Et un changement de bague (si j'en trouve) peut couter dans les combien ?? merci :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
pour une 2003 j'en sais rien dsl. Pour une Fr 2004 ca vaut dans les 35 euros la paire pour idée. C'est pas evident à faire soit meme par contre....
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
ok merci. Par contre l'envoi au SAV marzo risque de me couter chère nan ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
J'en sais rien, je fais tout moi meme sur les marzo. Va sur le site de race company, ils ont un forum, pose la question à narbaix....
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
oki nickel merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in