blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
bonjour, je voudrai savoir quel sont les critéres pour choisir une suspension( entraxe ect) car je ne m'y connait pas dans se domaine la et comme je souhaite porchainement commander amortisseur ariere merci
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
sinon quele type de VTT pratique tu? quelle sont les référence de ton amortisseur??
blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
ben si je suis dans la bonne rubrique probleme technique et ben s'en est un de probleme technique . enfet je vais commander demainchez streak'x le julia fr3 sans amorto et je voulait sa voir se qui était adaptable ne connaissant l'entraxe et apres qu'est qui il y a d'autre a connaitre pour mettre un amorto merci
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je t'ai déjà répondu dans l'autre post que tu as créé sur le Julia FR: l'entraxe, après mesure, est de 190 mm. Je pense que c'est la donnée essentielle à connaître pour acheter un amorto. Apres, tout dépend de ta pratique. Pour ma part, j'ai un Manitou SPV 4 ways air, qui est nickel.
polo p1
polo p1

inscrit le 20/07/06
20 messages
salut blablabob

je c pas si on peut apeler sa 1 probléme technique mais on va voir se qu'on peut faire pour t'aider!!!

n°1 quel est ta pratique (street, dirt, 4x, xc, enduro, freeride, dh)

n°2 quel est ton budget amortiseur

n°3 amorto a air ou a ressort (coil)

polo
blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
"polo p1" disait:
salut blablabob je c pas si on peut apeler sa 1 probléme technique mais on va voir se qu'on peut faire pour t'aider!!! n°1 quel est ta pratique (street, dirt, 4x, xc, enduro, freeride, dh) n°2 quel est ton budget amortiseur n°3 amorto a air ou a ressort (coil) polo
merci mais c'est bon je viens de commander un amortisseur fox vanilla r mais savez vous quel poids il fait merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in