Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Mon boitier de pedalier est un fsa platinum et je peu pas serrer les sorte de vis car les crans de l'outils ne vont pas asser loin.
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
up! c'est urgent.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Il faut que tu achete une clef ISIS tout simplement.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui car c'est les TRUVATIV et les SHIMANO qui ont une accroche spéciale ... Normalement avec une clef ISIS cela devrait aller
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Dac merci et sa ressemble a quoi ?
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Ca ressemble à ça ... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=680 Voilà
julio
julio

inscrit le 22/06/06
40 messages
si tu as un décathlon à coté de chez toi ils en vendent à un prix interessant
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Merci J'ai tous acheter et le pedalier est monter.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Autre chose, il existe des clés comme ca plus courte que les autres, et elles ne permettent pas de monter tout les boitiers de pédalier, car au serrage, l'axe empeche la clé d'aller jusqu'aux empreintes de la cuvette. Quelqu'un peut me dire pourquoi toutes il existe deux longueur de clé?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Phil" disait:
Autre chose, il existe des clés comme ca plus courte que les autres, et elles ne permettent pas de monter tout les boitiers de pédalier, car au serrage, l'axe empeche la clé d'aller jusqu'aux empreintes de la cuvette. Quelqu'un peut me dire pourquoi toutes il existe deux longueur de clé?
je pense qu'il s'agit des clés pour les "anciens" boitiers de pédaliers type shimano à axe carré....on retrouve le même profil de clé que le Isis...mais les axe était de plus petite section (si Bellum passe par la je vais me faire engueuler :shock: :lol: :lol: :wink: )...et plus court (je crois que le standard à l'époque était plus en 108mm).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in