ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut, je voulais savoir si les pompe HT pour les amorto et fourche peuvent servir pour les pneus ? PS> c'est peut une question con mais je m'en sortirai ;)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Salut, Avec une pompe haute pression, tu n'as pratiquement pas de débit d'air. Pour gonfler une chambre à air, je te souhaite du courage, il te faudra un bon bout de temps !! :wink: a+
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Oui voilà, l'embout est correct, mais se sont des pompes qui sont fait pour gonflé a haute pression, mais en contre partie tu n'aura pas beaucoup de volume d'air libéré par rapport a une pompe approprié. D'après moi si tu veux gonfler un pneu a plat jusq'à 3 bar, t'en as pour 15 minutes. :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
euh.. tu veux rire j'espere? tu as vu combien de temps j'ai mis pour gonfler mon pneu la derniere fois a la valmasque? je te laisse imaginer avec une pompe HP :lol: maintenant, tu peux toujours essayer ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oki oki, z'ai compris !! ah bonne solution alors ! merci tous en tout cas ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in