willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
voila mon frein arrière ne freine plus aussi fort depuis que j'ai lavé mon spad et que j'ai regresser la chaine quel est la solution pour y remedier car il freine quand même mais il faut appuyer en conséquence sur le levier merci et a bientot sur se merveilleux forum
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
frein a disque ou v-brake ?
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Sachant qu'il a un kona shred a mon avis il est a disque. En graissant ta chaine tu as peut etre mis par erreur quelque particule de graisse sur le disque,démonte le,et chauffe le au chalumeau afin de bruler toutes graisse et le nettoyer,ne le met surtout pas dans l'eau froide apres,et fait de meme avec tes plaquettes.Ne les chauffes pas au point que sa rougisse,mais tu peux yaller quand meme t'inquietes pas!
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
pas le chalumeua sur le disque, tu va le rendre cassant. non plutot netoyaga a l'acetone ou a l'alcool. si les plaquettes ont pris la graisse, soit tu les netoye en les faisant bouillir, soit tu les changes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in