danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Salut a tous, voila ma marzo auré besoin de nouvelle bague de guidages et donc par la mémem occasion des nouveaux joint spy, je vais les changer avec mon pére qui est mécano mais je voulai savoir si il avai des chose particuliére a noté avant d'entamé l'opération, je veu dire par la des chose eventuelement particuliére a marzo merci de votre aide :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est d'en profiter pour vidanger ta fourche !
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Sa oui c'était prevu :wink:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Bah a par ça moi je ne vois rien de particulier :lol: Tu peux y aller
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Quand tu remettras tes plongeurs dans les fourreaux, fais gaffe de ne pas pincer les joints ;) et bien sûr un petit rodâge de tout ça! @+
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Pour repasser les plongeurs dans les joints spy dans de bonne condtions, gave les joints spy de Graisse, et attaque l'entree des plongeurs desaxé et trs doucement ... En fait si tu presente tes 2 plongeurs pile dans l'axe de fonctionement ils passeront pas et tu risque d'endommager les joints, il faut les presenter en travers de preference l'un apres l'autre...; Ne pas depasser 10 pour l'huile certaines cartouches Marzo (Les HSCV et toutes les cartouches haut de gamme) ne le supportent pas (D'origine c'est 7 ou 7,5 )
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
huile de 7.5 d'origine dans les marzo :wink:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
J'ai une SSVF et j'ai de la 10 c'est pil poil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in