rider62
rider62

inscrit le 19/04/06
5 messages
salut tout le monde, j'aimerais savoir commen sa se fait que ma manivelle gauche craque quand je force un peu dessu merci
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
elle est déssérée ou alor les roulements de la pédale sont cassés...
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
hey les gars il y a minimum 20 post dessu, utilisé la fonction recherche :wink:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
:( bonjour sur mon velo les deux pedale sont totalement decaler meme quand je ressere corectement est ce qu'il i a un otre moyen de le reparer a par de le changer ? :?:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un jeu de pédalier à axe carré?? en roulant désserré le carré de ta manivelle en alu s'est agrandi sur l'axe (en acier trempé).....pas de solution à part changer les manivelles (si encore sous garantie..essaie de voir avec ton bouclard) du temps que tu y est change de jeu et monte un type étoile (Isis) et monte les vis en bout d'axe avec du frein filet
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
oui c bien un pédalier a axe carré merci de m'avoir renseigner sur la provenance du probléme
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Moi j'était partis avec mes potes dans une foret ou il y avait des bonnes descentes et on lachait de bons bunny dedans et au bout de 3 4 descentes j'ai vu que ma manivelle de pédalier (truvativ hussefelt) était totalement dessérrée!! et j'avais pas mes outils sur moi alors toutes les 2 descentes environ je la resserais en appuyant a fond avec mon pouce et je tournait et ça tenait un peu et rentré chez moi j'ai tout de suite ressérré avec mes clés et c'était réparé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in