Tanitrovitz
Tanitrovitz

inscrit le 29/07/06
2 messages
Voilà j'ai eu mon vvt ya pas longtemps (un jeep noir & rouge) le problème c'est que j'y connais pas grand chose en mécanique et là j'ai un souci en 6 et 7eme vitesses: si je pédale trop fort j'entend "clac" comme si je chageais de vitesse, ce qui fait que je dois rester en 5eme pour pédaler normalement. Personne n'a trouvé d'où ça veanit.. si vous avez déjà eu ce genre de pb, est-ce que vous pouvez me dire comment réparer ça? merci :)
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
aie aie aie. En début d'année je me suis acheter un Jeep. J'ai eu que des merdes en utilisation normale (vraiment tranquile) 2 fourches cassé prise en SAV. 2 moyeux de jantes (aussi en SAV) 1 jante en 8 après un trotoire 3 fois la chaine cassé ouf c'est fini y ' a un con qui me la volé c'est pas fait un cadeau le mec il a pas du aller super loin avec. sinon pour ton problème regarde si ton dérailleur est bien reglé, et que tu ne croise pas la chaine. (petit plateau et petit pignon ou l'inverse cad grand plateau et grand pignon) sinon surveille bien le serrage de tes raiyon et le serrage de ton pédalier bon courage
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Si le sav de votre magazin vous voi poser cette question sur un forum s'apelant vttFREERIDE il va plus vous le prendre en garantie :lol:
Tanitrovitz
Tanitrovitz

inscrit le 29/07/06
2 messages
Merci des conseils mais ça marche pas :( et pour le sav c'est carrefour et justement si j'essaie de le réparer moi-même c'est que j'ai perdu la garantie -__-" avec carrefour je positive pas
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
réglage du dérailleur y compris alignement des roulettes avec pignon du haut et celui du bas
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
ou bien essaye d'enlever des maillon de la chaine pour tendre la chaine et évité qu'elle saute
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
bah deja regarde si ta casette n'est pas abimé o nivo des 6 em et 7 em vitesse
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vérifie également que tu croises pas la chaine....(sur grand plateau et 6 ou 7ème vitesse comme tu le dis)
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Ca peut paraitre bête, mais je commencerai déjà par regarder si il n'y a pas de la graisse avec de la terre coincée entre le 6ème et 7ème pignon... (grater avec un tournevis par exemple...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in