Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
Salut, ce matin j'ai voulu durcir ma dirt jam pro sl et eb retirant mon embout du gonfleur de la valve j'ai eu une p'tite projection d'huile avec le surplus d'air, pareil lorsque je la degonflais legerement pour l'adapter à al bonne pression . Est-ce totalement normal ou alors faut que je fasse gaffe et en parle a mon bouclard ? (revision gratuite à la fin de l'été)? mercid 'avance :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas eu ce problème quand je l'ai gonflée. Enfin je suis passé dans un shop le faire faire vite fait. Ta bien regardé la pression maximal ? pas plud de 50 psi je crois bien, regarde dans le manuel. J'ai mis 30 psi (normalement de 35 psi à 45 psi pour mon poids mais c'était trop dur) et ca va parfait.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
bah moi ca me le fait tout le temps depuis 8 mois
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
ok bah ça me rassure que ça n'est aps que la mienne quif ait ça, sinon j'ai aps de barometre je fais au feeling alors bon...le truc qui m'inquietait c'est que cette huile vient bien de quelque part, et là où elle n'est plus, theoriquement elle manque ? à voir...
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
moi aussi je fais au pif, letop c'est de la gonflé a fond , puis tu sort ton velo tu testes si c'esst tro dur tu dégonfles un coup , et tu recommences jusq a ce qe ca soi bien réglé
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Se n'est pas grave, c'est juste parceque l'huile marzo fait beaucoup de mousse alor du coup cette mousse arrive jusqu'a ta valve et au moment d'enlever ton embout sa jicle un peu mais il n'y a aucun souci :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Sephiroth 66" disait:
de barometre je fais au feeling alors bon...
ça s'apelle un manomètre , le baromètre , c'est pour le temps ( pression atmosphérique ) :wink: :lol:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
L'habitude des cours de physique.. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in