capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
salut a tous mon grand pére m'a offert il y a un an son vieux vtt de facteurs qui a, a présent plus d'une cinquantaine d'annés mais le souci c'est que comme déja vue dans le forum, la potence est bloquer, je ne peut plus baissez le cintre j'ai bien désserer je jeu de direction et la vis au dessus de la potence, on voit méme les roulements dans les cuvettes haute et basse (je peut faire bouger ma fourche de haut en bas) et quand je coince la roue ya pas moyen de faire tourner le guidon penssez vous qu'en metant le spad a l'envers et qu'en métant du dégripant entre ma fourche et mon jeu de direction ca la décoincerait , ou j'aurait seulement plein d'huile dans mon pivot merci pour vos réponses, je vais néanmoins allez voir dans rechercher
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
sur les vtt des années 50, c'était de la belle mécanique. Pas besoin de l'outil shimTX6729EUST219 ni de clès torx, ni meme de pompe avec raccord marzo4425T489, il suffit d'un maillet et d'un burrin... Essaye avec du WD 40 puis tape dessus pour voir.
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
ok merci je vient d'aller faire un tour dans rechercher et je vais essayez de dévissait la vis du dessus et ta per au marteau pour enlever la fourche et si ca marche je regrésserer tout ca a+ et je te tient au courant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in