tout est dans le sujet .
"danjou25" disait:Tu pourrais développer un ti' peu stp Elle se siturai ou la "petite bague blanche" ? ou peut'on en trouver une ? merci @+ PS : moi je suis aussi plutot satisfait par la mienneSi c'est pour le retour qui claque c'est juste parceque marzo n'on pas mi la petite bague blanche qui fait un peu l'étanchéhité avec l'huile Mais tu peu la rajouter toi méme
"Gracia2" disait:...Ta des moteurs de recherche qui existent et tu as un cerveau alors sert toi en! Je te rapel qu'avant toutes choses,que la ou tu discutes c'est un forum!Celui de VTTfreeride. Un forum sert a discuter avec les autres rideurs de france voir meme du monde sur d'autres forums.Il sert donc à,comme les titres des rubriques l'indiquent,a parler de tout et nimporte quoi,de parler des problemes que l'on a,des spots,des rendez-vous,etc etc.Tu peux donc demander comment améliorer ta fourche oui,les autres personnes de repondent,mais on est pas a ton service,je ne pense pas que chercher une doc sur le site marzocchi que tu trouves en 5s serait compliqué! Oui tu peux demander des renseignements plusieurs fois sur la meme chose si tu ne comprends pas l'expliquation donnée(!),mais on va pas te macher le boulot! c'est aussi a toi de faire des efforts! Voilà ca y'est j'ai dit cke javais sur le coeur,à vous! Désolé ops:euh je pourrais avoir un lien ?????????
inscrit le 06/07/06
123 messages