ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
plop, mon souci est le suivant ! mon bouclard a trop serre mon axe de 20 et l'empreinte de la cle allen de l'ecrou comment a s'arrondir :? une solution pour le virer ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Tu peux pas la virer la vis ? Si oui tu la changes pour une autre vis de 4, sinin tu prends ta perceuse :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
changement d'axe....si t'arrives à sortir l'écrou t'arrives plus à enlever l'écrou en bout??...dans ce cas insert un tournevis (qui comporte un carré pour clé plate près du manche) dans l'empreinte btr et dévisse en utilisant une clé plate
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Oui, c'est l'ecrou au bout que je peux pas enlever. Oki je vais essaye merci !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sinon tu prend un mini flex et tu fais une trace pour un grand tournevis plat. Voila un flex donc un flex c'est pareil en plus petit.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Sinon tu prends un burrin plat et un marteau. Tu tapes doucement en faisant une emprunte sur ta vis dans le sens contraire du vissage biensure. Et tu tapes un peut plus fort pour la dessérai. Fais attention à pas abimer ta fourche avec le burrin. J'espére avoir été clair! :lol: [/quote]
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ramene le velo chez ton bouclars c'est le mieu je pense :roll: il as du serrée sa comme un goret sans clé dynamometrique :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in