superdave7669
superdave7669

inscrit le 23/07/06
2 messages
bon voisi mon probleme , J'ai une manitou stance kingpin et contrairement a tout ce que j'ai lu sur cette fourche mon probleme est qu'elle compresse trop...apres avoir pogner un minuscule gap elle est rester étirrer au max et elle est barrer la. Si je la virre a l'anvers elle as 1 pouce de travel mais quand je la remet a l'endroit plus rien...Je ne l'ai jamais fais rebuilter et c'est une 2005 que j'ai acheter cette hiver donc elle n'est pas vraiement usée. Si vs avez une petite idée de ce que pourrais etre mon probleme....N'ésiter pas a me le dire :) merci a l'avance bye Dave
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est soit moi qui est fatigué ou soit toi qui a trés mal expliquer :shock: ton probleme c'est quoi?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
l'homme est un cousin canadien :P
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Y'a t'il un canadien dans la salle, svp ? Pour traduire ;)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
bon voisi mon probleme , J'ai une manitou stance kingpin et contrairement a tout ce que j'ai lu sur cette fourche mon probleme est qu'elle compresse trop([color=red]elle est trop dure[/color])...apres avoir pogner ([color=red]envoyé[/color]) un minuscule gap elle est rester étirrer au max et elle est barrer([color=red]bloqué[/color]) la. Si je la virre ([color=red]met[/color]) a l'anvers elle as 1([color=red]2,52 Cm il me semble[/color]) pouce de travel ([color=red]debattement[/color]) mais quand je la remet a l'endroit plus rien...Je ne l'ai jamais fais rebuilter([color=red]entretenir[/color]) et c'est une 2005 que j'ai acheter cette hiver donc elle n'est pas vraiement usée. Si vs avez une petite idée de ce que pourrais etre mon probleme....N'ésiter pas a me le dire merci a l'avance bye Dave Je pense qu'avec ca, on comprendra mieux notre brave cousin francophone! Et bon baisés de France Dave!
superdave7669
superdave7669

inscrit le 23/07/06
2 messages
Un gros MERCI a Phil pour son aide :) J'avais oublier que c'étais un forum majoritairement francais.... désoler :)
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
pau vre de toi dave tu trouveras pas beaucoup de canadien ici apart moi et un autre gars.. lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je pense qu'un bonne révision générale ne fera pas de mal :roll:
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
tout facon lesd stances c'est de la me.... hier g un pote qu' venu sur mon spot il afait un petit double et il a défoncé la fourche alors que lme velo a 1 mois
gauth29
gauth29

inscrit le 29/07/06
8 messages
moi j'aimerais bien avoir une stance mais j'ai une rockrider et oui pas de chance mais bon je l'ai fait talonner en sautant un trotoire....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in