pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
salut a tous voila quand je fait des saut ou autre figure ma fourche ( sherman flick ) couine ! un couinnement soulant a force !c'est pa trop fort non plus mais sa me soul ! est ce normal ou anormale ? merci a++ Pedro
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
comment veux tu qu'on t'aide les sons et les odeurs...ça passent pas encore au travers du web :shock: tu décris pas grand chose, on sait pas quel age à ta fourche (2jours ou 2ans) si elle est entrenue, depuis quand....si tu l'a bricolé, quand ou??? ...bref il nous manque un peu de matière pour répondre. :? .....avec une description un peu plus détaillée du bruit 8) Tant pis..je me lance: ce couinement est normal (1 chance sur 2 de me tromper 8) )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
Tant pis..je me lance: ce couinement est normal (1 chance sur 2 de me tromper 8) )
moi je dis i bleuffe :lol: donc pas normal... :roll:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
lol ba sa fait depuis noel que je l'ai mais je l'ai acheter d'occase , je sait que c'est une 2004 mais elle a moins de 2ans de ride dans les foureaux ! je l'ai fait vidanger au moi d'avril/mai et j'ai rien bricoler dessus !
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Et t met de l'huile régulièrement sur les fourreaux?
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Je pense qu'une bonne vidange s'ympose ! :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
"crazyrider" disait:
Et t met de l'huile régulièrement sur les fourreaux?
sur les foureaux ? tu veux plutot dire sur les plongeur ? :roll: ba euh nen ...si il faut en mettre il faut mettre quoi comme huile ? merci
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Tu peut mettre de l'huile pour chaine, moi c'est ce que je fais. ( ça marche bien jamais de problèmes :)) enfin bon a confirmer :wink: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
De l'huile téflonée, tu peux aussi en mettre sur la chaine je crois.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
de l'huile de chaine alor okok je vais allé me procurer sa ! merci les gars
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
surtout pas de l'huile pour chaine! :shock: :lol: de l'huile siliconé :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Non mais les gars, faut arrêter de dire n'importe quoi ! Quand on ne sait pas, mieux vaut rien dire. Comme l'a dit cjerem51, il ne faut pas mettre n'importe quelle huile, sous peine de voir les joins de la fourche bouffés par l'huile. Il faut donc mettre de l'huile non corrosive, comme par exemple de l'huile téflonnée ! :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in