flopy
flopy

inscrit le 21/06/06
25 messages
salut a tos!! :wink: esque c'est "normal" que aprés un saut le disque de la rou avan ait du jeux? c'est un defau du velo? et que doi je faire? merci a plus :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
est ce que ce sont les vis de fixation du disque qui se déserrent???
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faché avec les s, les t.... à plu :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Défois ça me le fait, c'est léger et ça se remet droit quelques secondes après...Faut voir dans ton cas! @+
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Tout dépend de ce que tu appelles "jeux"! Si tu disque bouges seul,se sont les vis qui se désserrent très rapidement,dans ce cas,met du frein filet avant de remonter tes vis,qui fixeront ton disque(cela évitera aux vis de se désserer).En revanche,si ta fixation de vis bouge egalement,dans ce cas la c'est le moyeux qui bouge aussi,regarde bien,et ça c'est un peu plus grave. Tu es en axe de 9?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un disque flottant :roll: :lol: :lol: :lol: :arrow:
flopy
flopy

inscrit le 21/06/06
25 messages
salut :wink: ce n'est pas un disque flotan ce que je veu dire par jeu c'est au nivau des vis de fixicions je les reserre pour voir merci a plus!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Tu aurais pu commencer par ça avant de créer un sujet pour si peu, l'inquiétude certainement....
flopy
flopy

inscrit le 21/06/06
25 messages
l'inquietude de puls que le velo na que 1 jour! ok merci a +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in