drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
salut Je vien de recevoir ma fourche et je la trouve trop dure. les réglages ne changent rien du tout enfin je trouve pas. Y'a t'il un moyen de la ramolir un peu. Elle est dure à vous aussi ?? J'ai vu que certain d'entre vous arrivaient à l'envoyer en butée comment ?? avec un gap de 10mètres sur du plat^^?? lol de plus apparement elle se durci encore plus l'hiver et bin sa promet tout sa. Sur le mode d'emploi ils expliquent comment régler les fourches de country à air et autres donc rien d'intéressant. Ils servent à quoi en théorie les réglages des 2 cotés (en pratique a rien) Pour les 79? neuf que je l'ai payée je ne suis pas décu et je ne vois pas non plus en quoi vous pouvez vous permètre de dire qu'elle est fragile car à ce prix je ne vois pas quelle fourche est aussi solide. Tchao Merci
robin0704
robin0704

inscrit le 17/06/06
36 messages
ben moi j'ai cette fourche sur mon streakx mute et elle est pas trop dure ni trop molle et elle va en buté sans problème 8) 8) 8) 8) c'est peut-etre parce que la tiene est neuve et n'est pas rodé ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par robin0704, 20/07/2006 - 17:31
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et ben t'es content ...c'est le principal .... non?? :P Tchao
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
c'est quoi elastomere comme ressort...? Peut etre que t'as trop d'huile dans la cartouche .....
drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
non ressorts content oui mais bon sa amorti pas grand chose. C'est pas une fourche de carrefour non plus, j'ai le droit d'espérer un amortissement quand mème. Tchao
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
srsuntour-cycling.com apparement à part la précontrainte qui se règle...y a rien d'autre t'as regardé si les réglages du fourreau de gauche avait un effet (précontrainte) acr à droite c'est le ssytème de laminage d'huile (rebond).
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Elle est bonne cette fourche ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mon cher alex...ceci est un problème de relativité :shock: tout dépend de ce qui te sert de référence 8)
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Oui mais je voulais dire si elle tien le coup en freeride ?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"drefhill" disait:
C'est pas une fourche de carrefour non plus.
On en est pas si loin! La duro est une fourche bas de gamme qui ne tiendra pas vraiment le coup sur des pratiques engagées
drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
Bilan àprès une journée de test. 130 pour du dirt c'est trop surtout avec un cadre streak'x mute 4 en taille M, en L je pense que sa l'aurai mieu fait mais bon une fois abitué sa devrai le faire. Pour le freeride léger elle est plutot pas mal. Pour 79? elle fonctionne plutot bien, ni trop souple ni trop dure finalement. Elle est plutot rigide. Seul problème, les réglages qui ne changent absolument rien. Et sinon y'a un moyen de la rabaisser ?? En coupant les resorts ?? en mètant une calle ?? PS: arrètez de critiquer un truc que vous n'avez mème pas testé et à 79? proposez moi mieu, si vous trouvez.Et comme on l'a dit plus haut c'est relatif, évidement il ne faut pas la comparer à une fox ou alors comparez le prix aussi. tchao
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
salut, Je voulais savoir où tu avais acheté ta fourche ? Merci.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
à ton avis :?: :roll: 8) :lol: indice: c'est en france...par vpc uniquement...et quand il y a un post sur ce mag...ça s'étrippe!!! :shock: :lol:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
C'est streak'x !!!Ouaiii j'ai gagnéééé lol c'est vrai que c'est relatif la qualité d'une fourche, il faudrait plutot parler de rapport qualité/prix ...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Désolé, ça fait longtemps que j'étais pas allé sur streakx...;)
drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
"mechaniks" disait:
quand il y a un post sur ce mag...ça s'étrippe!!! :shock: :lol:
Quoi ?? rien compris oui c'est chez streak'x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in