lebanner
lebanner

inscrit le 18/07/06
3 messages
salut a tous, :D j'ai un probleme avec mon frein je vous explique: j'ai un rockrider decathlon 5.3 et je n'arrive pas a regler mon frein avant (je s'est a vous allez dire que je suis nul mai je n'y connais rien en velo :oops:) le patin gauche touche la roue se qui entraine pratiquement l'arret de la roue avant et le patin droit et bien posissioné, quand je freine y a que la parti droite qui bouge ( je met une photo parce que je ne s'est pas comment sa s'appelle) http://img114.imageshack.us/img114/3931/10770ep6.jpg donc y a que la parti en rouge qui bouge l'autre ne bouge pas!! j'ai toucher comme vous l'avez dit sur votre site a l'ecrou de fixation du patin, au bouton de fixation, et au vis de reglage de tension du ressort rien ni fait sa reste toujours pareil!! sa me soul!! je vai bientôt faire une randonne avec des potes donc s'est assez urgent et j'ai pas envie de l'ammené chez decathlon!! :oops: ps: quand je touche au vis de reglage de tension du ressort y a rien qui bouge s'est normale??? je peu visser ou devisser rien ne se passe!!!! :evil: merci de m'aider!!! :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Déja si tu pensai a vérifié le voile de ta roue :roll: Et sinon tu démonte tes etriés de frein et tu retend le ressort . Tu va voire trois trou et tu fixera le ressort sur celui le plus bas ensuite si sa marche toujours pas ba fodra voire chez D4t.. PS: Pense a graissé tes cables et tes gaines...
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Tu as juste a tourner (visser) la vis de butée du côté ou ton patin touche jusqu'a ce que le patin soit assez écarté de la roue. Pour les vis de butée si tu visse tu écartes le patin de la roue et inversement si tu dévisse la vis de butée cela va rapprocher le patin de la roue. Voila si tu as toujourd un problème je peux te réexpliquer a+ :wink:
lebanner
lebanner

inscrit le 18/07/06
3 messages
merci d'avoir repondu!! :D