charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Est-ce qu'il y a un solution pour ne pas que la patte detchable se voile car sa me dérange vraiment de payer 20 $ Canadien pour un petit morceau d'aluminium. P.S. si cela continue je m'en ferai fabriquer une en carbure par un copain machiniste :lol: :lol: Mais je veut quand même vos conseils
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est un "fusible" pour éviter de bousiller le cadre donc les modèles en béton armé sont à proscrire...sinon ça sera le cadre qu'il faudra changer :shock: cela étant dit il existe des modèles un peu plus renforcé...voir des rigidifieur : rspshop.nexenservices.com ou ça: rspshop.nexenservices.com qui conduit à ça: wheelsmfg.com :P

tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
moi dison que j'ai de la chance il est déja renforci il n'est pas en alu moi je te conseille si tu vx plus payer 20$$ pour un petit bidule d'alu fait le usiner encor en alu ou change le matériau
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Sinon tu peux aussi essayer de la detordre !! Moi j'ai reussit en la faisant chauffer avec un chalumeau et en la maintenant coincée avec des etaux...et eventuelleùent taper si besoin en protegeant ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in