flopy
flopy

inscrit le 21/06/06
25 messages
Salut a tous :wink: , jais des freins a disque hydrauliques (de 160mm a l?arrière) et l?autre jour lors d?une décente ou ils on un peu chauffés :( , je sens comme une perte de pression, c?est a dire que quand je freine de temps en temps, jais l?impression de ne pas avoir de liquide dams mais freins. Je croi que en chauffant trop le liquide a bouilli et de l?air est rentre. Je me trompe?? Et que puis-je faire??
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
une bonne purge s'impose!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
de l'air est pas rentré comme ça...sinon ça veut dire que le système est pas étanche...et que donc il faut trouver la cause de la "fuite" avant de faire quoi que ce soit d'autre!!! autre possibilité le liquide était vieuxet en chauffant ça a vaporisée un peu d'eau contenue dans le liquide (si c'est du dot...ça absorbe rapidement l'eau).... de toute façon: il faut purger.....et si ça le fait toujours c'est qu'il y a une autre origine :P :?
flopy
flopy

inscrit le 21/06/06
25 messages
ok merci :D je vais purger!!! alle a + :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in