fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 07/04/06
14 messages
Salut tlm, J'ai mon cadre DH team qui fait de vilains bruits quand je monte dessus. Que dois-je faire ? Les démonter, graisser et remonter ca serait une bonne idée je pense, mais est ce que c'est dur à remonter ? Sinon, si je dois les changer, c'est standard comme roulement ou il faut trouver un revendeur GIANT et en commander ( si oui, ca coute combien environ ? ). Aussi, mon amortisseur manitou 6 way, il y a un entretient particulier ?? ( dans un autre post, j'ai vu qu'il ne fallait pas huiler sa tige d'amorto, c'est vrai ?) Merci de vos réponses. Bye
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
A chaque fois que je rentre d'une balade je gresse mon velo sa contient (derailleur, chaine mais aussi fourche et amorto et les axes d'amorto (qui bouge avec)) mais j'utilise une graisse speciale pour sa c'est vendue en bombe dans tous les bons bouclars ou meme ches decath. Je penses qu'il faut au debut pas lesiner decu et puis si sa marche pas c'est qu'il doivent etre compressé pas quelque chause. C'est c que ma fait decath quand j'avait du jeu, ils mon tout resseré et apres sa couiné!!!! voila ++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"JP" disait:
A chaque fois que je rentre d'une balade je gresse mon velo sa contient (derailleur, chaine mais aussi fourche et amorto et les axes d'amorto (qui bouge avec)) mais j'utilise une graisse speciale pour sa c'est vendue en bombe dans tous les bons bouclars ou meme ches decath. Je penses qu'il faut au debut pas lesiner decu et puis si sa marche pas c'est qu'il doivent etre compressé pas quelque chause. C'est c que ma fait decath quand j'avait du jeu, ils mon tout resseré et apres sa couiné!!!! voila ++
en francais ca donne quoi? :roll: sinon, tu peux essayer de voir l'etat de tes roulements. essaye deja de les re-remplir de grAIsse, sinon, tu vas dans un magasin ou ils vendent des roulements (pages jaunes) et tu passes commande. un roulement "classique", ca coute dans les 5 ?, apres les ceramiques, c'est deja plus cher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in