Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Bonjour, ( encore le gars dla vaseline ? oui c'est encore moi :lol: ) Alors pour quelques problèmes techniques avec mes composant actuel je voudrais changer mon pedalier, pédales. Pédalier : Il m'en faudrait un aux alentour de 32 dents ( avec qu'un plateau déjà si possible et antidérailleur ou guide chaine # elle est ou la diférence ? :? # ) Et voilà j'ai pensé au truvativ Huzfeller et mon protége pédalier de maitenant mais me resterai sur les bras à acheter un antidérailleur. Seulement il faudrait si possible un pédalié pas trop cher car je pense que le huzfeller et " trop bien " pour ce que je fait et mon niveau ^_^ ( freeride légé voir rando mdr / dirt / street ) Pédale : J'ai entendu dire que il faudrait des tites pédales avec "clou" interchangeabe ca acroche bien , auriez vous des référence :) Merci à tous :D ( rider 4 vaseline xD )
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour moi, un guide-chaîne c'est juste la partie du haut, par exemple sur le Truvativ Boxguide ou le DMR SpeedGuide c'est la cage, et l'anridérailleMENT c'est le haut+le bas. En pédalier, pour pas trop cher t'as le FSA RPM Comet + bash, en 22-32 : Pour les pédales, j'ai acheté des Iron Cross de DK et ça accroche très bien :roll: Voilà, pour le prix : 36? en magasin! @+
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
nan pour moi l'antiderailleur c'est la partie du pedalier qui est sur elevé sa evite de derailler et le guise chaine c'est les petites roulettes qui sont deriere le pedalier sa tand la chaine sa permet donc de guider la chaine voila. pour l'equipement sa me semble plustot bien! :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
on peut les trouver ou les pedales dk ??? C'est QUE en magasin ou y'en a sur un site de vpc ??? :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
cycles-evasion.net
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
merci bien l'ami :wink: :D
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Merci de vos réponses même si je me suis trompé d'endroit ( ce n'est pas un problème technique ma question :lol: ) Ensuite si vous avez d'autre pédalier n'ésiter pas ( si vous pouvez marquer le prix j'irai dificelement au dela de 150 euros après ca dépend :D )
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
je te deconseil les DK (picot, et non pas clou, moulés) je te conseil plus les welgo ou des kore avec picot demontable. pour ton pédalier jai un pote qui vend un truvativ en mono plateau avec flasque et boitier de pedalier, 60? c'est une affaire :wink: EDIT: jai un doute sur les picot des DK :? et aussi mon pote a mis un annonce sur VV: http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=248243
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Pour les pédales DK : t'en as à peu près la moitié qui sont démontables, l'autre moitié (les picots du milieu) ne le sont pas! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in