bonjour, lorsque j'écrase ma dj3 elle émet un claquement juste avant qu'elle remonte Est-ce que sa serait un manque d'huile??Elle fait se bruit depuis que je l'ai achetée.
Ps:lorsque j'enleve beaucoup de rebond elle ne fait plus se bruit.
c'est bizarre, parce que quand tu dit qu'elle claque juste avant de remonter, on pourait penser qu'elle talonne en compression (fait elle ça même quand tu ne la compresse pas au maximum), mais comme tu dit que ça ne le fait plus lorsque tu enlève du rebon, on se porterai plus vers un talonnement en détente.
bizarre, bizarre. Mechaniks est demandé sur ce topic
encor un dj qui a des enmerde, serieu jacheterai jamais cette fourceh pour ma part, sinon pour ton prob dsl, jsui trop noob en mecanique pour pouvoir t'aidé
Ben perso j'ai une marzochi dropp off 4 ( à air ) et ca fait un bruit d'air quand c'est compresser et quand ca remonte aussi j'ai cru entendre un claquement ou serais-ce encore l'air.
Donc si on à un prob tous les 2 jsré content de partagé mon li dopital avec toi ptdr
Les cliquetis que l'on peut entendre sur les Marzocchi sont dûs au déplacement des clapets qui gèrent l'amortissement. Ceux-ci sont situés en bas des plongeurs.
Si ce n'est pas ça ----> vélociste !
Le probleme n'est pas du tout quelle talonne par en haut, c'est lorsque que je lecrase (peut importe la profondeur) juste avant que la fourche se mette a remonté elle émet une sorte de "clock"
inscrit le 22/05/06
217 messages