ride06
ride06

inscrit le 03/01/10
13 messages
Je trouve la fourche beaucoup trop souple même réglée au plus dure, j?aurais voulu savoir si y aurait un moyen pour durcir ma fourche car cela me bloque en descente ma fourche trop souple a tendance a talonner, merci d?avance a tous
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
elle est a air ta fourche?????? :? si oui y fo ke tu la gonfle plus :wink: a+
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Si elle a des ressorts, y faut les remplacer par des plus durs et Si elle est hydrolique, y faut rajouter de l'huile.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
en changeant d'huile pour une plus dure aussi je croi
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la viscosité de l'huile joue (presque) exclusivement sur le rebond.....la vitesse du rebond (laminage d'huile donc si l'huile est plus visqueuse le rebond est freiné)...donc ça ne changera rien pour le problème posé c'est quoi ta fourche sur ton Mongoose??? une Suntour à ressorts....: pas de solution sinon de changer pour un modèle plus évolué avec réglages possibles.
ride06
ride06

inscrit le 03/01/10
13 messages
Oui c bien la suntour d'origine sur une reception elle a tendance a talonner, meme sur les petit freinage elle plonge
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ben change ta fourche je l'avait aussiavant avec le m913, et franchement elle est pas super adaptée, alors change là, en ce moment en plus ya les soldes !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in