adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
slt tout le monde, alors voila ayant voilé mes deux jantes,je suis à la recherche de nouvelles. en ce moment je suis en axe de 9,mais j'ai vu une paire de jante intéressante sur streakx en axe de 20. je voudrais donc savoir si j'aurais des choses à changer si j'achète des jantes en axe de 20?merci de me répondre c'est URGENT! ps:je pense que ce n'est pas possible sous peine de changer la fourche ect ect mais c'est pour être sure! merci d'avance, @+ :arrow:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Salut , tu dois pouvoir trouver des adaptateurs pour passer d'un axe de 20 a un axe de 9 , je crois qu'on en trouve chez barracuda mais j'ai la flemme de chercher :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Il te faut quelque chose dans ce genre > Mais tous les adaptateur ne s'adaptent pas avec n'importes quels moyeux
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la jante: c'est le cercle la roue: c'est le moyeu, les rayons (et écrous) et la jante dans ton cas tu parles de roues...et c'est le moyeu qui est en axe de 9 ou 20 les adaptateurs se montent pas sur tous les moyeux...souvent il existe des modèles spécifiques à chaque marque
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Meme spécifiques a chaque moyeu, les atomlabs trailpimp ne sont pas adaptables avec les GI et vis versa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in