dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt voila j'ai un pb mon 3e pignon de ma cassette en partent du haut est pas comme les autres il a un endroit ou on dirait que sa a ete bourriner au tournevvis ou je sais pas koi!!!qq1 a deja eut a faire a ca?puis je essayer de le redresser pcq c'est bon mmais la sa fait cher 3 K7 en 8mois!!!!! (g une sram)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
très claire comme explication photo??
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
oui je vais essayer de prendre une photos je l'a met le plus vte possible
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
A mon avis si tu la casse a repetition, tu ferai mieux d'en racheter une ... mais d'un modele different cette fois !! Surtout que les cassettes durent longtemps si tu ne leurs donnent pas des coups :!: :!:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
je leur donne pas des coups et je change tout le temps de modeles pour ma K7!est ce que ca peut etre du aux derrailement a repetition et la chaine qui se bloque entre le cadre et le petit plateau ce qui ferai forcer le pignon et donc le deformerai ?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
peut'etre sa serai mieu de ne pas employé le language sms dans ton titre et ta demande :roll: sinon tu a pet'etre pris une pierre dessus ou qu'elle que chose dans le genre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in