Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/05/06
47 messages
Voila, j'ai un petit souci avec mon amorto arriere sur mon nitrous, en fait, il revient au ralenti!Un peu comme le hayon d'un coffre de voiture... Pourtant le rebond est reglé au max! Vous savez d'ou ca peu venir?une fuite? merci
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Huile pas assez visceuse?!!
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/05/06
47 messages
Ben en fait je l'ai sorti il y a une semaine ca marchait nikel et la je le prends tout à l'heure et il revient tout doucement! Il fait un bruit de pompe a velo quand je le comprime, il y a de l'air qui s'echappe je crois!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Amene le a ton shop, eux seul pourront voir d'ou ça vient... Faudrais qu'on puisse tater et regarder ton amorto pour voir d'ou ça viens... Essaye déja de le faire vidanger ton huile est surement trop vieille, vérifie que ta molette de rebond ne soit pas tourné dans le mauvais sens... Le bruit de compression ça peut venir d'une trop basse préssion dans ta valve de compression (c'était ça sur mon dhx4) C'est quoi comme amorto ??
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"maxicobra" disait:
Huile pas assez visceuse?!!
non c'est l'inverse, dans ce cas elle est trop visqueuse ou pas assez fluide, comme tu prefere..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Whitenight" disait:
"maxicobra" disait:
Huile pas assez visceuse ?!!
non c'est l'inverse, dans ce cas elle est trop visqueuse ou pas assez fluide, comme tu prefere..
exact, l'huile est viscieuse méchantteee :twisted: :twisted: :twisted: ok je :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ou alors l'huile est usée...
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/05/06
47 messages
Voila après l'avoir fait examiner dans plusieurs shop, le verdict est tombé: il est decedé!(l'amorto c'etait un Xfusion 170mm) Donc je vais commencer à mettre des sous de coté! merci à tous pour vos reponses!
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
je demande une minute de silence à ce xfusion 170mm. tu nous manqueras meme si tu restera a jamais gravé dans nos coeurs. snif
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Mdr lebonsaï :lol: " il est décédé " ok :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in