alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages

Alors j'ai un problème avec la fixation de mon dérailleur car je n'est pas de patte de dérailleur sur mon cadre, celle ci est fixé sur le dérailleur et sachant que sur mon cadre j'ai juste sa : zimagez.com et le dérailleur : zimagez.com je voudrais savoir si il existe des pattes de dérailleur qui se fixe sur les attaches pour le porte bagage ou comment fixer mon dérailleur merci

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Ya une vis qui doit se fixer dans le trou de la piece en aluminium et qui se met dans l'u ndes trou du cadre !
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
oui sa je sais, avant que j'ai ma nouvelle jante ce n'était pas un serrage rapide mais avec des boulon donc ce n'est pas la meme chose et quand je monte le dérailleur et tout le reste je met un coup de pédales et op tout se déssere et je doit tout recomencer
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
c'est bon j'ai fait un truc a la mac gyver, les modérateur peuvent suprimer ce post
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
pour info tu peux acheté un adaptateur pour pouvoir monté ce que tu veux comme dérailleur c'est un peu comme une pate de dérailleur :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in