yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! J'ai un petit probléme avec mon moyeux arriére sur mon Coiler... C'est un Shimano FH-M525 disc, et il prends serieusement du jeu latéralement, mais tourne encore trés bien. Je voudrais savoir si y'a moyen de limiter ou carément suprimer ce jeu sans changer quoi que ce soit, et si c'est dangeureux de rouler avec un moyeu dans cet état... A l'achat je savais que j'avais un moyeux de m#$£ à l'arriére donc je suis prét à le changer mais j'aimerai limiter les dépenses pour l'instant... Et si vous donnez plus que 2 semaines de vie a mon moyeux, vous me conseillez quoi pour le remplacer ?? Les DT swiss sont bien non ?? Et c'est quel ordre de prix ?? Merci ! Bye
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
change les roulements.
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Salut, alors moi aussi j'avais du jeu dans mes moyeux, j'ai donc tout demonté j'en ai profité pour les graisser et apres tu les ressere ni trop fort car l'axe doit tourner librement mais assez fort pour qu'il n'y est aucun jeu ( pour les serrer il faut utiliser 2 clés plate de 17 => pour moi la taille peut varier) Voila ++
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
"pierrot364" disait:
Salut, alors moi aussi j'avais du jeu dans mes moyeux, j'ai donc tout demonté j'en ai profité pour les graisser et apres tu les ressere ni trop fort car l'axe doit tourner librement mais assez fort pour qu'il n'y est aucun jeu ( pour les serrer il faut utiliser 2 clés plate de 17 => pour moi la taille peut varier) Voila ++
ouai y faut que tu ressert ton axe et sa devrai allé pour un petit moment encore vérifie quand méme avant que tes roulements et ton axe sont en bonne éta
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu as juste à ressérer les cones de roulement et les contre-écrous à la main :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Ok merci jvais faire ça jvous dirai si ça a marché..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in