Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
slt pff suis maudit! En 10 jours j'ai cassé le colier de derailleur avant, voillé les 2 jantes et tordu la patte de derailleur. 2 mois sans rouller car pas de roues et la jlai recoit bien tout, je part rouller et en 10mn sur un tit bar spin, le cintre ce met à tourner ds le vide. je regarde demonte etc et en fait l'axe qui remonte de la fourche jusque la potence tourne plus avec la fourche, comme si il estait dessoudé :shock: Je vais m arranger avec le bouclar pour qu il garde la fourche qui va revenir neuve de la garantie, et qu'il me donne les sous. Y a quoi de bien en promo en ce moment pour du dirt, freeride, et un peu de street? et sur quel site? J'aimerai bien un truc regleble si possible 110 bis 130 voir 140 mais en axe de 9 :roll: parce ke jviens de recevoir ce matin mes roues en axe de 9 snifff
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Arf t'as vraiment pas de bol :shock: go on msn :arrow:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Drop off 2 ou 3 ça le fait ça???
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Ca y est j'viens de démonter la traitresse et c'est bien ça, c'est l'axe qui s'est dessertit! Suis deg en plus ya bien marqué made in taiwan arrrrffffff Manitou splice elite air assist ça casse en 15 jours de ride voila vous étes averti lol
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Dans les 130mm tu peux taper dans les Z1, pour du 150mm va voir du côté des Z150 et des Drop-Off! @+ PS : Désolé pour ta fourche :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Flyingman" disait:
Ca y est j'viens de démonter la traitresse et c'est bien ça, c'est l'axe qui s'est dessertit! Suis deg en plus ya bien marqué made in taiwan arrrrffffff
je vais quand meme pas te dire que 80% du marché du velo est fait a taiwan :roll: dont le velo sur lequel tu roules :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in