T1nyb0y
T1nyb0y

inscrit le 19/06/06
28 messages
J'ai récement fait l'aquisition d'un pédalier FSA gap pour mon mondraker play 2. Le boitier se monte super bien mais quand je fais tourner les manivelles elles frollent le cadre. J'ai effectué le callage du boitier mais ça change rien les manivelles sont plus droites que celles du pédalier origines. Je ne sais vraiment pas quoi faire :(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il n'y a pas moyen de mettre des rondelle ? Sinon c'est que tu as prix un boitier pas à la bonne taille pour ton cadre et là, tu ne peus rien y faire...
T1nyb0y
T1nyb0y

inscrit le 19/06/06
28 messages
je me suis renseigné en magasin et normalement c'est bon le boitier va bien. c'es juste les manivelles qui sont un peu trop droites
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tu as pris quoi comme taille de boitier ?
T1nyb0y
T1nyb0y

inscrit le 19/06/06
28 messages
Il n'y a pas le choix, je l'ai prix sur Streak'x et il n'y a qu'une taille
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ah oui je vois. Et bien écoutes, éssais de voir si tu ne peus pas mettre de rondelle pour écarter un peu les manivelles, sinon franchement je ne vois pas comment tu peus faire...
T1nyb0y
T1nyb0y

inscrit le 19/06/06
28 messages
Je vais essayer de rajouter une rondelle car le boitier n'est livré qu'avec 3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in