GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages

ç'est avec desarois que je cherche des doc un peut poussés sur l'entretien des fourches (nottament marzo D.O.) la politique de marzo est visiblement de ne plus fournir les infos permettant le démontage/ remontage du matos suite a un procès. je fait donc appel à une ame charitable qui serais a la fois bricolo confirmé, redacteur hors pair et photographe. ce que j'aimerais trouver c'est une documentation de ce style mais pour fourche vtt gasgasman.free.fr

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

tu peux deja regarder ca: enduroforkseals.com ;)

GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
merci, bien documenté et complet, c'est excellent ;-)
adri84160
adri84160

inscrit le 08/02/06
1 message
moi g giant terrago et g besoin d une fourche de 100 mm de deb mini et g trouver une psylo sl mail le pivot et de 19.5 et y me faut 21 minipour que sa soit au meme niveau que le au de la potense et se sque vous penser que sa peu aller,? g des photo maes je c pas comment on fait pour les metre mais donner vos email je vous les envérer merci aider moi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"adri84160" disait:
moi g giant terrago et g besoin d une fourche de 100 mm de deb mini et g trouver une psylo sl mail le pivot et de 19.5 et y me faut 21 minipour que sa soit au meme niveau que le au de la potense et se sque vous penser que sa peu aller,? g des photo maes je c pas comment on fait pour les metre mais donner vos email je vous les envérer merci aider moi
1/ PAS DE SMS GRRRRRR 2/ y a eu 2 posts y a pas longtemps, utilises la fontion recherche, ou fait un nouveau post dans "problèmes techniques" :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
j'ai trouvé le document dont je revais.... mais pour les motos :evil: :evil: :evil: enfin bon, je le met quand même car c'est du marzo d'origine et je pense qu'il y a des infos qui peuvent servir aux vttistes :wink: cela dit, si y'a un gar qui bosse dans un shop et qui a un pdf (ou une revue plus un scanner) sur les bombers, je suis preneur. sur le forum ou par mp voici le lien du pdf moto ici !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in