slt a tous
je voudrais agrandir ma conaissance
est ce que a partir d'une roue avec un axe de 9mm, on peut enlever l'axe pour un de 20mm??
merci d'avance
"paikan" disait:les moyeux sont convertibles 9 > 20 car les coupelles montées sur le moyeux "axe de 9" sont interchangeables en avec des coupelles pour axe de 20, non? Sinon je pige pas comment ça marche. (et donc à ce moment là, c'est donc bien un moyeu pour axe de 20, à la base, qui à été ensuite monté avec adaptateurs pour axe de 9) J'ai tout juste ou tout faux?ca depend certains moyeux sont "convertibles" 9/20 -> hope -> xmax XL pour ne citer qu'eux
"paikan" disait:Je sais bien que ce n'est pas que la Pike ! Je le citais juste en exemple, car j'en ai uneau passage, le maxxle c'est pas que la pike mais la boxxer, et toutes les nouvelles tout comme les futures magura
"alattack1" disait:(qui peut le plus peu le moins.. en theorie )Sinon je pige pas comment ça marche. (et donc à ce moment là, c'est donc bien un moyeu pour axe de 20, à la base, qui à été ensuite monté avec adaptateurs pour axe de 9) J'ai tout juste
inscrit le 06/04/09
3762 messages