hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
bonjour, j ai une petite question :roll: :roll: :roll: sur la premiere monte de chaine sur mon bike. j ai diabolus en 38 avec antideraillement mrp systeme 3 et un derailleur xt chape courte. je voudrias savoir quelle serait la bonne longueur de chaine. merci d avance :wink: . flub
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ben... tu la montes et tu testes :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
va falloir que tu la détermines...c'est trop spécifique il faudra que lorsque tu seras sur le pignon le plus gros que tu puisses aller (pas forcément le dernier) la chape du dérailleur soit incliné d'environ 30° (c'est une indication, vérifies qu'il reste encore de l'amplitude pour bouger au dérailleur)?
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
oui merci mais bon je voudrais savoir s il existe un calcul ou une position du derailleur ar en particulier.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
relis mon poste pour la position de dérailleur :wink:
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
ok merci pour l info dsl mais je repondais a berlioz78.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Regarde sur docvelo.com, il y a des conseils :wink: désolé, j'ai la flegme de te mettre le lien :oops:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
"mechaniks" disait:
va falloir que tu la détermines...c'est trop spécifique il faudra que lorsque tu seras sur le pignon le plus gros que tu puisses aller (pas forcément le dernier) la chape du dérailleur soit incliné d'environ 30° (c'est une indication, vérifies qu'il reste encore de l'amplitude pour bouger au dérailleur)?
Je relance le poste car je voudrais savoir si les 30 ° étaient par rapport à un axe vertical , merci beaucoup , c'est urgent !
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Il faut aussi que tu regardes si quand tu comprime l'amortisseur la chaine ne devient pas trop courte sinon elle cassera sur les gros chocs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in