Salut tous!! bon, comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, j'ai eu mon nouveau vélo samedi et le soir j'ai voulu bricoler dessus (peut être aurais-je dut le laisser tranquil!!!) et donc sur ma fourche (Manitou R7 comp avec blocage, réglage détente, ...) il y a une petite valve sur le haut du plongeur gauche et le vendeur m'avait dit que c'était pour régler la "dureté" de la fourche . j'y ai donc touché mais en fait je l'ai dégonflé (j'ai appuyer sur le petit bidule au milieu de la valve (grosse valve, valve voiture!!)) et là ..... PSSSSCHIIIiiiiiiiii........... l'air s'est échapé (j'aurait pu m'en douté!!) é les plongeur se sont enfoncés, se qui fait que maintenant je n'ai plu de débatement DU TOUT!!
pour en venir à la question comment je fait pour "regonflé" alors que ma pompe à le bout trop gros pour bien rentrer dans l'espèce de ... (je sais pa trop quoi!!)??? en fait, ma pompe a l'embout trop gros et donc je ne peux pas bien l'enfoncée jusqu'au bout pour que ça soit ermétiquement fermé et pouvoir gonfler au lieu de DEgonfler!! (Je sais pas si j'ai était tres clair!!)
Voila ben j'atends vos réponses et surtout à ceux qui ont la même fourche et doivent bien savoir de quoi je parle!!
inscrit le 25/04/05
325 messages