bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
salut j'ai une petite question comment on fait pour demonter les plaquettes sur un hayes 9 dh et faut les changer tout les combien a peu pres ?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Pour les changer, c'est très facile! Il te suffit de demonter ta roue et de sortir les plaquettes en tirant la petite partie qui sort de l'etrier avec une pince. pour les remettre, tu comprendra tres vite une fois que tu les auras démontés.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bonberkill" disait:
et faut les changer tout les combien a peu pres ?
euh.... quand elles sont usees... non?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
salut il me faut quelles plaquettesde freins pour un oro k18 à l'avant. si vous en connaissez qui marchent particulièrement bien n'hesitez à me faire par du model. merci
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
up please il faut que j'achète ça accé rapidement. merci
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"rider 92" disait:
up please il faut que j'achète ça accé rapidement. merci
les plaquettes d origine marche bien,si tu veux le top prends des carbon lorraine mais multipli ton budget quasiment par 2 . :wink:
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
oui celle d'origines suffisent normalement.... ps: kukrapok j'adore ton pseudo!!!! tu fais des paniers en osier?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"titcholo" disait:
oui celle d'origines suffisent normalement.... ps: kukrapok j'adore ton pseudo!!!! tu fais des paniers en osier?
Evidement,et du macramé quand j ai du temps libre,lol. :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
c'est clair que je suis pas près à mettre le double pour ds plaquettes. merci pour vos réponse mais si quelqu'un d'autre a testé avec d'autres plaquette dite le moi svp.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in