J'ai changé ma fourche et le roulement du bas car en là démontant je lés abimé. Je vis la vis du haut comme il ce doit pour pas que ca force sue le roulement et dés que je prend quelleques boss le jeu reviens.
Pouriez-vous m'aidé svp!
Ta cuvette du bas est bien enfoncée???
Est ce que tu as une étoile dans le tube de fourche ou un headlock (vis traversante...).
Si t'as une étoile:
Est ce que ton étoile glisse pas dans le tube (t'as monté une neuve??)??
Et surtout est ce que ton pivot est plus court que la hauteur de ta potence de qques millimètres (afin que le bouchon soit en appui sur la potence et pas le pivot....comme ça quand tu sert ça presse bien le jeu de direction)
ton pivot doit etre entre 3 et 4mm sous le niveaux de la potence sinon comment veut tu que sa marche ?
tu est sencé comprimé le jeux de dirrection pas apuiller a vide sur le pivot
Ben en faite non, pourtant j'ai remis un calle. Cette aprem j'ai été faire du vélo et ca refais pareil . Faudrai que je regarde si mon roulement du haut n'est pas abimé , méme si j'y est pas touché quand je lés démonté. On c'est jamais!
Si vous avez d'autre idée, je suis preneur
verifi l'eta de tes billes comme vu le jeu que tu devais avoir sa ne metonerai pas quelle en ai pris plein la vu a moin que ce soi de l'annulair.
sinon avant de le seré tu dessere bien la potence?
inscrit le 12/04/09
1192 messages