voila c'était pour savoir si le montage d'un hfx 9 dh sur une drop off de 2003 en axe de 9 était possible?
"Shampoo" disait:Ouai mais je conais un testeur qui dit que c'est quasi impossible de reproduire les condition de riding. Imagine, ils testent ça en labo mais tu garde ta fourche lontemps donc au bout d'un moment ça plie. C'est exactement comme les fourches en carbone en bmx. Ils disent que ça tien mais au bout de 2 an elles pètent 1 par 1. CiaoPour le montage en axe de 9 sur une marzo modèle 2003 à déconseiller. Le té est très fragile et même si ce problème est pris en charge par marzo tu n'as qu'une dentition. Sinon les montages sur axe de 9 sont garantis par marzo du moment que les plongeurs font 32mm. Marzocchi suite aux montage première main des constructeurs qui préféraient des disques en 200 meme sur une fourche en axe de 9 a réalisé des tests et ils s'est avéré que les risques étaient quasi nuls donc le montage a été garanti par marzo.
"Shampoo" disait:on est dacordEnfin j'ai jamais conseillé le montage de disques de 200, j'ai juste parlé de garantie constructeur
inscrit le 05/02/06
193 messages