Salut, j'ai un probleme avec mon disque avant. Le probleme c'est qu'il frottent sur mon frein et fait tout le temps un petit bruit. J'aimerais savoir si j'aurai besoin de changer mon disque et si oui sa couterais combien un nouveau disque oops ? ?
"mtl_rider" disait:si tu n'entend pas ce bruit quand tu roule sa ne sére a rien de changé quoi que ce soit, mais par contre si ton voisin sait éxactement a quelle heure tu rentre chez toi le soir parce que le bruit deton freins les a révéillé la je pense que tu peut changé ton disqueSalut, j'ai un probleme avec mon disque avant. Le probleme c'est qu'il frottent sur mon frein et fait tout le temps un petit bruit. J'aimerais savoir si j'aurai besoin de changer mon disque et si oui sa couterais combien un nouveau disque ops: : :
"Intense" disait:achete de vrais freins alors... les miens sont impec, de plus les pattes de fixation de l'etrier ont ete fraisées pour l'alignement...Ho la les mecs !!! tout les disques de velo sont d'origine legerement voilés ! faut pas s'exiter un ptit bruit du moment que ça te ralenti pas...
inscrit le 02/09/05
27 messages