nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Salut tout le monde, Voila j'ai mes deux cables de derailleurs (avant et arrières) en fin fin de course!!! Je veux donc les remplacer et par la meme occasion tout reviser mon systeme pour que mes vitesses passent NICKEL Est ce compliquer à changer les cables ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nums38100, 27/08/2005 - 17:19
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Non, le plus délicat (mais pas impossible à faire) c'est parfois au niveau de la manette de changement de vitesse pour trouver par où faire sortir le cable. Sinon la procédure est simple : - tu te mets sur le petit plateau - tu retires l'ancien cable de dérailleur avant - tu mets le nouveau cable - tu règles le dérailleur avant - tu mets sur le petit pignon - tu retires l'ancien cable de dérailleur arrière - tu mets le nouveau cable - tu règles le dérailleur arrière. Comment régler, me demanderas-tu. Il suffit d'aller voir CE DOSSIER
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Merci beaucoup HenriCarine (allias jean roucasse pour moi :wink: sorry mais avec tes lunettes tu me fais trop marrer, surtout ne le prends pas mal c'est gentil!!) En fait justement j'avais jetté un oeil à coment faire et en demontant ma manette cela m'a paru un peu compliqué car le cable disparait ... Mais si tu dis que c'est possible je vais relever le défi :D Sinon le lien sur comment regler le derailleur je l'ai vu et il a l'air super bien fait!!! Merci à toute l'équipe VTTFreeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in