"biclou73" disait: parle pa trop vite kieko car moi g eu le meme probleme en sautan une passerelle (avec mon encien decathlon 6.1) et la si la patte du derrailleur et tordu faut la detordre ou si elle ets cassé racheté un cadre c'est pour sa que je me suis acheté un kona c'est plus fiable et heureusemen voila
mai bon sinon tu a raison sa fonctionne comme un fusible, et on va dir que mon encien decathlon n'avé pas de fusible
bon ride a tous
"Klyder" disait: J'ai eu exactement le meme problème que biclou73 !! Je gapper avec mon 6.1 ( eh oui , aussi avec un 6.1 ) , le dérailleur c'est loger dans la roue : roue H.S et pate de dérailleur tordue
. Mais grace a ce malheur , j'ai acheté mon STP
Attention !!!!!
Je vais cherhcer le post ou j'en parle, mais il m'est arrivé exactement le meme chose avec mon 6.1....en fait sur ce "velo" il n'y a pas de patte de dérailleur, le dérailleur est directement fixé sur le cadre...
Evidament decat m'a changer le cadre + dérailleur + rayons, et c'est aussi grace à ca que j'ai pu convaincre madame de l'utilité d'un vélo àplus de 10.000Frs...
inscrit le 01/06/05
10 messages