bon!!! voila mon probleme: j ai lu dans plein de mag qu il falai passer son cadre au polish
mais quelle est l utiltitée de ce polish?
merci de m éclairer de vos lumiere...
"kriska62" disait:en fait le velo est en alu brosser.. alors les rayures sont la volontairement ps: comme sur tout produit, il y a un mode d'emploi, en general en francais si tu achetes en france.. pas comme moi en polonaisDommage pour toi paikan!! Ils n'ont pas encore inventé "the" produit miracle pour les rayures!! a moins de croire ce que vendent les présentateurs du télé-achié pardon achat!! dsl pour tes rayures...!!
"benett" disait:si tu aimes rouler sur un velo degueu c'est ton droit... moi je suis plutot du genre a prendre soin de mes affaires, mais chacun son avis...oh gars c'est un vtt!!! c'est fait pour etre plein de boue, de traces de bouse, de rayures causées par les chutes !!!! Pas pour etre nettoyé au polish... Jacky!!!
Mon cadre est toujours deg mais par contre tous les éléments tels que plongeurs de fourche, transmitions etc sont toujours nickel et huilé au point!!! Je privilégie la mécanique à l'esthetique (et en plus c chaud de passer le bike en jet dans un appart.... )si tu aimes rouler sur un velo degueu c'est ton droit... moi je suis plutot du genre a prendre soin de mes affaires, mais chacun son avis...
inscrit le 11/05/05
157 messages